Menu
Suivez-nous sur
Contact

Nouveaux adhérents 2021

mise à jour le : 24/03/21

Nouveaux adhérents 2021

Le Conseil d’Administration du 23 mars 2021 a validé l’intégration de 11 nouveaux adhérents. Nous vous les présentons ci-dessous :

La Clinique du Parc Saint-Lazare est un établissement privé à but lucratif. Elle est composée d’un secteur opératoire comportant 8 salles d’opération, 2 salles d’endoscopie et 1 salle de surveillance post interventionnelle de 17 postes, un plateau de consultations, un service de soins externes.

Cette maison de retraite médicalisée a été intégralement réhabilitée en 1995 pour recevoir du public, et dispose de 65 lits répartis en 57 chambres individuelles et 4 chambres doubles.

Le CH de Calais est un établissement public certifié A par la HAS. Il fait partie du GHT Côte d’Opale.

L’Institut est un dispositif Thérapeutique Educatif et Pédagogique vulnérables. Il  accueille 120 jeunes souffrant de troubles du comportement et en fragilité.

Le site de Pont Bertin regroupe un établissement médicalisé pour personnes âgées et une clinique, dont la gestion est assurée par l’association BTP RMS, sans but lucratif.

La Clinique des Hêtres est un établissement privé à but lucratif et est composée de deux services d’hospitalisation complète, d’un service d’hospitalisation ambulatoires et d’un service de consultations

Le Village Féron-vrau a pour mission d’accompagner la personne âgée dans son parcours de vie, qu’elle soit en perte d’autonomie à domicile (Accueil de Jour, SAVELA) ou hébergée (EHPAD Saint Antoine de Padoue), ainsi que les aidants familiaux (Maisons des Aidants).

Le GAPAS propose diverses formes d’accompagnement pour des personnes en situation de handicap, enfants et adultes, à travers la gestion de 32 établissements et services sociaux et médico-sociaux. Le GAPAS est une association Loi 1901, agréée ESUS (Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale).

L’ EPIS SUD OUEST SOMME est un établissement public intercommunal de santé créé le 31 mai 2010 par arrêté de l’Agence Régionale de Santé autorisant cette nouvelle entité juridique née de la fusion et transformation de 5 entités juridiques sociales et médico-sociales publiques autonomes.

La Clinique Sainte-Monique est un établissement situé à Saint-Quentin qui propose des soins psychiatriques et psycho-gériatriques.

La Clinique du Val d’Aquennes est un établissement privé à but lucratif. Elle a ouvert en décembre 2016 une unité d’hospitalisation de jour de 7 places (HDJ). Elle est orientée sur la prise en charge des pathologies de l’appareil locomoteur.

 

Retrouvez tous nos adhérents sur l’annuaire du Réseau